-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
Les travaux du congrès se sont articulés autour de plusieurs axes notamment : la cybersécurité, la technologie de protection contre la cybercriminalité, la sécurité économique arabe, les réseaux sociaux, leur impact sur la sécurité des informations, les défis sécuritaires communs au Maroc, à l'Afrique, et la sécurité de la langue arabe dans l'espace numérique, rapporte la MAP. A l'occasion, un hommage a été rendu à une kyrielle de personnalités nationales en signe de reconnaissance pour leurs services louables visant à promouvoir les valeurs, le dialogue, les oeuvres de bienfaisance, les actions associatives et le développement.
Le prix pour les excellentes réalisations dans les domaines de la cybersécurité, de la cybersociété de l'Organisation internationale de la société civile pour les valeurs de la citoyenneté, du développement et du dialogue a été décerné à deux étudiants de la Faculté des sciences à Rabat (master).












