

-
Championnat d’Afrique de beach-volley : Le Maroc en finale chez les hommes et les dames
-
CHAN 2024 : Le Maroc disputera son premier match contre l'Angola, le 3 août au stade Nyayo à Nairobi
-
Le Maroc invité d’honneur du Salon africain de football en Côte d'Ivoire
-
Pour « RMC Sport », Achraf Hakimi mérite d'être récompensé Ballon d’or
-
Olympique Dcheira s’adjuge la Coupe d’excellence
Pendant trop longtemps, la natation nationale a cherché à nous bercer avec des records nationaux battus chaque week-end que le bon Dieu faisait. De petits chronos en fait qui ne pouvaient en aucun cas nous permettre d'être compétitifs au-delà des rares piscines réglementaires que compte notre si beau pays.
Rappelons-nous la qualification obtenue haut la main par la même Sara Bekri aux derniers Jeux olympiques, mais lamentablement gâchée par un entêtement incrédule et peut-être bien des problèmes extra-sportifs qui ont fait qu'on a cherché à lui coller un accompagnateur qui ne pouvait en aucun cas faire l'affaire. Et Sara était mieux placée que quiconque pour le savoir. C'était un tout autre niveau.
Maintenant que les choses semblent avoir évolué dans un sens positif, c'est à l'éclosion d'autres champions et championnes que la seule et méritante Sara Bekri que l'on doit s'attendre.