-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Pendant trop longtemps, la natation nationale a cherché à nous bercer avec des records nationaux battus chaque week-end que le bon Dieu faisait. De petits chronos en fait qui ne pouvaient en aucun cas nous permettre d'être compétitifs au-delà des rares piscines réglementaires que compte notre si beau pays.
Rappelons-nous la qualification obtenue haut la main par la même Sara Bekri aux derniers Jeux olympiques, mais lamentablement gâchée par un entêtement incrédule et peut-être bien des problèmes extra-sportifs qui ont fait qu'on a cherché à lui coller un accompagnateur qui ne pouvait en aucun cas faire l'affaire. Et Sara était mieux placée que quiconque pour le savoir. C'était un tout autre niveau.
Maintenant que les choses semblent avoir évolué dans un sens positif, c'est à l'éclosion d'autres champions et championnes que la seule et méritante Sara Bekri que l'on doit s'attendre.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
