Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

En-Nesyri, auteur d’un doublé avec Leganés




L’international marocain de Leganés Youssef En-Nesyri a été l’homme du match qui a opposé son équipe samedi soir à Eibar pour le compte de la 21ème journée de la Liga espagnole en marquant un doublé lors de cette rencontre qui s’est soldée par un nul (2-2).
Très actif tout au long du match, l’attaquant marocain a marqué son premier but moins d'une minute après le début de la seconde période suite à une passe de son coéquipier danois Martin Braithwaite.
A la 67e minute, il a inscrit son deuxième but en reprenant le ballon de la tête après une sublime détente, suite à une passe décisive du capitaine Unai Bustinza.
Agé de 21 ans, En-Nesyri, l’une des recrues les plus chères de l’histoire de Leganés, a marqué six buts depuis son arrivée au club de la banlieue madrilène en provenance de Malaga contre la somme de cinq millions d’euros.
 L’entraîneur de Leganés, Mauricio Pellegrino, a souligné, lors de la conférence de presse d’après-match, la bonne performance de l’international marocain.
"Il -En-Nesyri- a fait un grand match. Il créé des problèmes à l’adversaire grâce à sa vitesse et à sa capacité à conserver le ballon", a-t-il dit.
"Nous l’avons recruté parce que nous pensons qu’il a un grand avenir. Il est encore jeune et il a beaucoup à apprendre", d’autant qu’il possède des capacités physiques "étonnantes", a ajouté l’entraîneur argentin de Leganés.

 

Mardi 29 Janvier 2019

Lu 186 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:36 Le Raja et la RSB assurent l’ essentiel

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées