-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Très actif tout au long du match, l’attaquant marocain a marqué son premier but moins d'une minute après le début de la seconde période suite à une passe de son coéquipier danois Martin Braithwaite.
A la 67e minute, il a inscrit son deuxième but en reprenant le ballon de la tête après une sublime détente, suite à une passe décisive du capitaine Unai Bustinza.
Agé de 21 ans, En-Nesyri, l’une des recrues les plus chères de l’histoire de Leganés, a marqué six buts depuis son arrivée au club de la banlieue madrilène en provenance de Malaga contre la somme de cinq millions d’euros.
L’entraîneur de Leganés, Mauricio Pellegrino, a souligné, lors de la conférence de presse d’après-match, la bonne performance de l’international marocain.
"Il -En-Nesyri- a fait un grand match. Il créé des problèmes à l’adversaire grâce à sa vitesse et à sa capacité à conserver le ballon", a-t-il dit.
"Nous l’avons recruté parce que nous pensons qu’il a un grand avenir. Il est encore jeune et il a beaucoup à apprendre", d’autant qu’il possède des capacités physiques "étonnantes", a ajouté l’entraîneur argentin de Leganés.










Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
