-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
"Dans le cas de Munir, il a pris une décision (ne pas prolonger, NDLR), le club aussi, et nous souhaitons une solution au plus tôt. Si c'est lors de ce mercato, encore mieux", a dit Valverde en conférence de presse.
Interrogé pour confirmer la mise à l'écart de Munir (23 ans), qui pourrait ne plus rejouer avec le Barça d'ici juin, Valverde a répondu par l'affirmative: "Le club a pris une décision en ce sens, oui."
Selon la presse catalane, le Barça espère négocier un départ de l'attaquant international espagnol (1 sélection) à Séville dès cet hiver pour attirer une doublure susceptible d'épauler Luis Suarez au poste d'avant-centre, peut-être via le prêt d'un joueur déjà rodé en Liga espagnole.
"C'est une chose que nous devons évaluer", a reconnu Valverde. "Nous répétons toujours que pendant les fenêtres de transferts, nous devons être attentifs à tout. Nous ne savons pas ce qui peut arriver mais nous allons voir quelles solutions nous pouvons trouver", a fait valoir le technicien blaugrana.
Le mercato d'hiver en Liga s'achève le 31 janvier.
Sans Munir, Ernesto Valverde manque de solutions pour faire souffler Luis Suarez et il a déclaré mercredi qu'il envisageait de repositionner dans ce rôle l'ailier français Ousmane Dembélé ou le Chilien Arturo Vidal, milieu tout-terrain capable de jouer en pointe.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
