Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Driss Lachguar reçoit l’ambassadrice du Vietnam





Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, a reçu, mardi 20 avril au siège central du parti, l'ambassadrice du Vietnam au Maroc, Dang Thi Thu Ha. Les discussions entre les deux parties ont porté sur les relations distinguées entre les deux pays et les deux partis (à savoir l’USFP et le Parti communiste vietnamien), ainsi que sur les résultats du dernier congrès du PC vietnamien et la volonté de sa nouvelle direction de développer les relations entre les deux pays. L’affaire du Sahara marocain a été également abordée lors de cette réunion. En effet, le Vietnam assure actuellement la présidence du Conseil de sécurité de l'ONU et peut, à ce titre, jouer un rôle dans la relance du processus de négociation sur la base du plan d’autonomie proposé par le Maroc. Il y a lieu de rappeler que Driss Lachguar a été accompagné lors de cette réunion de Mehdi Mazouari, membre du Bureau politique de l’USFP et de Khaoula Lachguar, membre du Conseil national du parti.

Libé
Jeudi 22 Avril 2021

Lu 159 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.