-
Une ONG marocaine appelle à intégrer l'accessibilité et le droit à l’autonomie des personnes handicapées dans les politiques d’investissement public
-
Dans la Maison de maternité du village d’Anzi à Tiznit, Fatima Anrour incarne espoir et détermination
-
Condoléances
-
Les étudiants marocains en France réunis autour d’un ftour sous le signe du partage et du vivre-ensemble
L'opération de destruction concernait 8 tonnes de chira (résine de cannabis) et 8 kg de kif, a indiqué à la MAP le vice-procureur du Roi près le tribunal de première instance d'Errachidia, Fouad El Saidi qui a rappelé que cette quantité de drogue avait été saisie, dans différentes opérations, par les services de la gendarmerie Royale de la région.
La destruction par incinération de la drogue a été opérée sous la supervision du parquet, en présence de représentants des autorités locales, de la Direction de la douane de Meknès et des éléments de la gendarmerie Royale, de la Sûreté nationale et de la Protection civile, a-t-il souligné, relevant que cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.
Un communiqué de la préfecture précise que le mis en cause, 38 ans, est entré dans un supermarché au quartier Hassan, en étant sous l'effet de la drogue, et a blessé deux employées suite au refus du personnel de l'établissement de troquer des bouteilles d'alcool vides qu'il avait apportées avec lui. Après avoir été maîtrisé par des citoyens, le prévenu a été appréhendé et placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.













