-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

La Chambre des conseillers a annoncé, lundi, le report à une date ultérieure de la séance mensuelle consacrée aux réponses du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, aux questions relatives à la politique générale.
Cette séance se tient conformément à l'article 100, alinéa 3, de la Constitution, précise un communiqué de la Chambre des conseillers.
Accident
Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées suite au renversement, lundi, d'un véhicule à Bouknadel (préfecture de Salé). Le véhicule venait de Kénitra à destination de Rabat, apprend-on auprès des autorités locales.
Drame
Une fillette de 12 ans, brûlée au troisième degré, est décédée dans un hôpital de Marrakech, portant à 34 le nombre de morts dans l'accident d'autocar survenu vendredi dans le Sud du Maroc, a indiqué lundi une source médicale. La fillette "qui souffrait de brûlures de 3e degré, est décédée aux environs de 01h30 du matin, en dépit des interventions chirurgicales et des efforts de l'équipe médicale", a déclaré à l'agence MAP le directeur de l'hôpital Ibn Tofail de Marrakech, Hicham Nejmi.
Cette annonce porte à 34 le nombre de victimes de l'accident d'autocar survenu vendredi en tout début de matinée au niveau de la commune de Chbika, (région de Tan Tan) l'un des pires de l'histoire du Royaume.