-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

Une secousse tellurique d'une magnitude de 2,5 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dimanche dans la province de Taroudant, annonce un communiqué de l'Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique.
La secousse s'est produite vers 21H33 (GMT+1), précise le réseau national de surveillance et d'alerte sismique relevant de l'Institut, ajoutant que l'épicentre de la secousse est situé dans la commune de Tafingoult.
Incendie
Un incendie s'est déclaré, dimanche, dans une unité de recyclage de papiers cartons destinés au conditionnement des produits agricoles au niveau de la zone industrielle Aït Melloul, sans faire de victime, a-t-on constaté sur place.
Les équipes des sapeurs-pompiers ont été immédiatement dépêchées sur les lieux et s’étaient employées, en présence des représentants des autorités locales, à circonscrire l'étendue de cet incendie, qui s'est déclenché dans la mi-journée, détruisant d'importantes quantités de bois et de cartons.
Les premières estimations de cet incendie, dont on ignore les causes pour le moment, font état d'au moins 3 ha endommagés sur les 10 ha que couvre cette unité industrielle.