-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

Quatre femmes sont mortes et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la route survenu dimanche matin sur la Route nationale no. 11 reliant Khouribga et Fkih Ben Salah. L'accident s'est produit suite à une collision entre un camion et une voiture légère, faisant 4 morts et deux blessés graves, précise-t-on auprès des autorités locales.
Les deux femmes blessées ont été transportées à hôpital provincial Hassan II de Khouribga pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les dépouilles des 4 femmes mortes ont été transférées à la morgue du même hôpital.
Le gouverneur de la province, accompagné de responsables locaux, s'est rendu au chevet des blessés à l'hôpital pour s'enquérir de leur état.
Explosion
Deux personnes ont trouvé la mort, dimanche matin à Fès, suite à la déflagration d'une bonbonne de gaz dans une habitation au quartier Bab Ftouh à l'ancienne Médina, apprend-on auprès des autorités locales.
Les victimes de cet incident sont deux membres d'une même famille, souligne la même source, précisant qu'il s'agit du père, un octogénaire, qui a perdu la vie dans l'explosion et de sa femme septuagénaire, qui a succombé à ses blessures après son évacuation à l'hôpital. Les dépouilles des victimes ont été transportées à la morgue et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame, indique la même source.