-
Le Japon réaffirme pour la troisième fois sa non-reconnaissance de l'entité séparatiste
-
Quand l'intrusion séparatiste tourne à l'humiliation diplomatique
-
Déclaration finale : Les Chefs d'Etat africains et du Japon saluent les initiatives africaines lancées par Sa Majesté le Roi en matière de climat et de migration
-
Mise en exergue de la Vision et des Initiatives de Sa Majesté le Roi en Afrique

Cinq personnes ont été tuées dans un accident survenu mardi tôt dans la matinée sur la route reliant Sidi Rahal (province Kelaât Sraghna) à Demnate, apprend-on auprès des autorités locales.
Le drame s'est produit aux environs de 02h00 au niveau de la route régionale N 210, lorsqu'un véhicule s'est renversé à hauteur du Douar Ougine relevant de la commune rurale de Tazarte (province d'Al Haouz), précise-t-on.
Les corps des victimes ont été évacués vers la morgue municipale de Kelaât Sraghna.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident qui serait dû à l'excès de vitesse.
Cambriolage
Une personne a trouvé la mort et une autre a été blessée, mardi, dans une tentative de cambriolage dans le quartier Al-Massira à Marrakech, apprend-on auprès des autorités locales.
La personne décédée et le blessé ont été surpris par des habitants du quartier alors qu'ils tentaient de s'emparer d'équipements électriques avant de prendre la fuite, précise-t-on de même source.
Pourchassés par la foule, les cambrioleurs ont fait une chute du troisième étage d'un immeuble. L'un d'eux est mort sur le coup et l'autre, légèrement blessé, a été évacué vers l'hôpital, ajoute-t-on.
Après avoir reçu les soins nécessaires, l'individu blessé sera interrogé par la police judiciaire.