-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
L’Equipe nationale a effectué, mardi, sa première séance d’entrainement au grand complet à l’annexe du Grand stade d’Agadir. Uns séance qui a débuté à 19h00 et a duré près de deux heures.
Un galop d’entraînement qui a débuté par des taureaux entre les joueurs avant qu’ils ne soient divisés en deux groupes afin de procéder à quelques exercices avec ballon (passes courtes, passes longues et passes dans les petits espaces), lit-on sur le site fédéral.
Le sélectionneur national Rachid Taoussi a par la suite mis en place une opposition tactique avant que les nationaux ne concluent leur entraînement par un tour de terrain et des étirements.
La prochaine séance d’entraînement devait se dérouler hier à l’annexe du Grand stade d’Agadir.
A rappeler que le match amical Maroc-Afrique du Sud aura lieu vendredi à partir de 20 heures au nouveau stade d’Agadir. En lever de rideau, le Hassania affrontera le club algérien de la Jeunesse sportive de Kabylie.
Démission de Zermatten
L’entraîneur du Chabab Rif d’Al Hoceima, le Suisse Christian Zermatten vient de résilier son contrat. C’est donc une séparation à l’amiable entre les deux parties pour que les commandes du club rifain soient confiées provisoirement à l’entraîneur-adjoint, Houcine Ouchella. Zermatten avait entraîné les clubs de FC Sion de Suisse, du Stade Malien et du Mouloudia Olympique de Constantine d’Algérie.
Le CRA, bon dernier du championnat, est le troisième club à devoir changer d’entraîneur après cinq journées de compétition, après l’AS.FAR et le WAF.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
