Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Le Kenya
surclasse
la Tanzanie


La sélection kényane a pris le meilleur sur son homologue de la Tanzanie (3-2), en match disputé jeudi au Caire pour le compte de la deuxième journée (groupe C) de la Coupe d'Afrique des nations de football Egypte-2019.
Dès la 6ème minute de jeu, Simon Msuvan a ouvert le score pour la Tanzanie avant que la sélection kényane n'égalise par le biais de Michael Olunga (39è). Une minute plus tard, Mbwana ally Samatta inscrit un but pour le compte des Taifas Stars. En seconde période, les Harambee Stars ont dominé leur adversaire en inscrivant deux buts par Johanna Olomo (62è) et Olunga (80è).

Madagascar
bien parti
pour les 8e


Madagascar, qui a signé sa première victoire en phase finale d'une CAN (1-0 devant le Burundi jeudi), est bien placé pour aller en 8e de finale de l'édition 2019: un nul face au Nigeria, déjà qualifié, dimanche, l'enverra à coup sûr au prochain tour.
Avec quatre points, contre six pour le Nigeria, leader du groupe B, même une défaite pourrait permettre aux Malgaches d'aller en 8e de finale, comme l'un des quatre meilleurs troisièmes.
Si la Guinée (un point) conserve encore une chance de qualification avant d'affronter dimanche le Burundi, ce dernier est en revanche tout proche d'une élimination après deux défaites en deux matches.

Samedi 29 Juin 2019

Lu 173 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls