-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Trois jeunes filles qui attirent les victimes pour les délester ensuite de leurs bien sous la menace de l'arme blanche figurent parmi les membres de la bande, précise-t-on de source policière.
La bande a été mise hors d'état de nuire après l'arrestation à Oued zem de son chef présumé, qui s'apprêtait à monter une voiture volée stationnée non loin de son lieu de résidence.
Selon les premières investigations, les éléments de la bande auraient déjà perpétré plusieurs vols dans des villes, notamment à Beni Mellal, Marrakech, Faqih Bensaleh et Tadla.
La police a saisi, dans le cadre de cette affaire, une voiture de type""Golf", 4 motocyclettes, 20 téléphones mobiles, deux postes de télévision, et un magnétophone, outre des plaques d'immatriculation et de fausses cartes grises ainsi que des armes blanches, souligne-t-on de même source .
Les mis en causes ont été déférés devant la justice pour complément d'enquête.