-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

L'ancien secrétaire national du parti de l'avant-garde démocratique et socialiste (PADS), Ahmed Benjelloun, est décédé lundi à l'hôpital militaire de Rabat.
Ahmed Benjelloun, l'une des figures de proue de la gauche marocaine, est l'un des fondateurs du PADS. Il en était membre du secrétariat national jusqu'à son décès des suites d'une maladie.
"La scène politique marocaine perd avec la disparition de M. Benjelloun un grand militant resté fidèle aux principes et aux valeurs de son parti", a déploré M. Benamar, l'actuel dirigeant du PADS, dans une déclaration à la MAP.
En ces douloureuses circonstances, le Bureau politique de l’Union socialiste des forces populaires, présente en son nom et au nom de tous les militants et militantes ses condoléances les plus attristées à la grande et petite famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble des militants du PADS.
Puisse Dieu avoir l’âme du défunt en Sa Sainte Miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.