-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
La participation à ce cross est ouverte aux athlètes des deux sexes et de toutes les catégories portant des licences de clubs et d’associations régulièrement affiliés à la FRMA et à la FRMS scolaire ou universitaire.
Cette édition sera dotée du Trophée Saïda Al Amloud pour les seniors dames et du Trophée Lahcen Jaja pour les seniors hommes.
A signaler, par ailleurs, que l’hippodrome Souissi à Rabat a abrité en fin de semaine la 18e édition du cross-country Sittel El Aissaoui.
La victoire est revenue aux sociétaires du FUS de Rabat. Ainsi, chez les messieurs, c’est Abdellah Taghraft qui a terminé premier, couvrant les 10.000 m en un temps de 29min 29sec, devant son coéquipier Hafid Chani (29:32), et Hassan El Abbadi de Chabab Hay Hassani, troisième (30:00).
Au classement par équipes, le FUS a occupé la première loge avec un total de 14 points, suivi des FAR (72 pts) et de l’Association Hay Mohammadi (73).
Chez les dames, (6.000m), Ikram Zaglali du FUS a terminé en pole position, après avoir couru les 6000m de l’épreuve en 18min 40sec de course, suivie de sa coéquipière Malika Belfakir (18:52) et Wafae Frikech, du Widad Tiflet (18:52).
Le FUS a remporté le classement par équipes avec 16 points, loin de la formation des FAR.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

