-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
Dans la catégorie messieurs, la deuxième place est revenue au club Chaouiya de Casablanca et la troisième à Hawai-Casablanca. Côté dames, le club Malaki de Khouribga a remporté la deuxième place suivi par le club Adam de Salé.
La capitale du Gharb a également accueilli le 4ème championnat national seniors (messieurs et dames) de boxe assaut. Le club Chaouiya de Casablanca (messieurs) a décroché la première place, devançant le Tinine Saïlane de Marrakech et le Majd Marrakech.
Chez les dames, le club Takadoum dar Bouazza a été classé premier, suivi du Kods d’Agadir et du Khouloud de Salé.
“Quelque 165 sportifs ont participé à ces championnats qui se sont déroulés dans de bonnes conditions”, a indiqué à la MAP le président de la Ligue du Gharb, Bouchaib Saigoune, ajoutant que la ville accueille pour la première fois ces championnats après avoir organisé avec succès, il y a deux semaines, un gala international de muay thai opposant les sélections marocaine et thaïlandaise.
Et d’ajouter que le bon niveau d’arbitrage ayant ponctué ces championnats, a permis aux compétitions de se dérouler sans aucune contestation.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
