-
Ambitieux quoique vulnérable, le PLF 2026
-
Le Cambodge affirme son soutien au plan marocain d’autonomie et à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Royaume
-
Le Maroc réaffirme son leadership coopératif en Afrique
-
Participation du Maroc à Genève à la 151ème Assemblée de l'Union interparlementaire
Organisé les 24, 25 et 26 avril en cours, ce colloque international sera animé par des intervenants de renom, représentant de grandes universités nationales et internationales. Au menu de ce carrefour culturel, la journée du 24 sera consacrée aux Doctoriales HEEC, un événement dédié aux doctorants-chercheurs de différents champs disciplinaires. L’objectif est de mettre en exergue les multiples opportunités offertes par et pour la digitalisation sur les plans organisationnel et stratégique, ainsi que les menaces et les perspectives d’optimisation en la matière.
Les autres interventions, animées par des spécialistes, seront réparties en trois axes. Le premier s’intéressera aux « Outils de la digitalisation et de la gouvernance », le second à la « Digitalisation et pratiques managériales» et le troisième à « L’Environnement de l’entreprise à l’ère du digital». La cérémonie d’ouverture aura lieu le 25 avril au Complexe culturel des Habous de Bab Ighli-Marrakech, avec en prime la cérémonie de remise à la première promotion des diplômes reconnus par l’Etat, ainsi que l’attribution du trophée « Prix international de la qualité et du leadership 2019 » à l’école HEEC par la Convention BID de Genève.