-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
En simple, El Allami et Qostal, qui avaient bénéficié de wild cards de la Fédération Royale marocaine de tennis, s'étaient inclinées au premier tour respectivement contre la Française Alizé Cornet, tête de série N.3 (1-6, 1-6) et l'Italienne Karin Knapp (0-6, 1-6).
Par ailleurs, la Sud-Africaine Chanelle Scheepers s'est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale. Scheepers, 70è joueuse mondiale, s'est facilement défaite de l'Espagnole Maria-Teresa Torro-Flor en deux manches, 6-2 6-1.
Au prochain tour, la Sud-Africaine retrouvera la gagnante de la rencontre devant opposer la Française Kristina Mladenovic, tête de série N.7, à la Kazakhe Yulia Putintseva.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie