-
Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
-
Yassir Zabiri dans le viseur de Rennes
-
LDC d’Afrique : L'AS FAR s’impose contre la JS Kabylie d'Algérie
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Victoire du Hassania d’Agadir face à l'Union Yaacoub El Mansour
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
Il s'agit du deuxième sacre d'affilée des Khouribguis.
Lors des demi-finales, disputées vendredi, les Phosphatiers avaient éliminé l'Ajax de Tanger par 5 tirs au but à 4 (temps réglementaire: 3-3), tandis que Sebou de Kénitra avait validé son billet aux dépens de Fath Settat, également aux tirs au but (3-2, temps réglementaire 4-4).
L'Ajax de Tanger a terminé 3ème, en battant Fath Settat par 5 buts à 3 en match de classement.
A l'issue de cette phase finale organisée sur deux jours par la Fédération royale marocaine de football, la coupe du championnat a été remise au club vainqueur et des médailles ont été distribuées aux équipes participantes. Des prix d'encouragement ont également été décernés aux quatre clubs engagés.
Par ailleurs, le joueur Bilal Asoufi, sociétaire de l'Ajax de Tanger, a été désigné meilleur joueur, alors que Bouchaib El Khoukh (Chabab Khouribga) a été sacré meilleur buteur (3 buts). Le trophée de meilleur gardien est revenu au portier du Chabab Khouribga Adil Battach, tandis que le club de Fath Settat a reçu le prix du Fair-play.








Patrice Motsepe : La CAF déterminée à préserver l’intégrité, la réputation et la compétitivité mondiale du football africain
