Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat d'Afrique de beach-volley




Championnat d'Afrique de beach-volley

La sélection marocaine de beach-volley seniors hommes a remporté le championnat d'Afrique 2017 disputé à Maputo au Mozambique (10-14 mai), indique la Fédération Royale marocaine de volley-ball.
Les volleyeurs marocains ont battu en finale le Bénin par 2 sets à 1. Chez les dames, le Maroc a été sacré vice-champion après sa défaite en finale face au Sierra Leone (2-0).
La qualification pour le dernier carré offre aux sélections masculine et féminine leurs billets pour les prochains championnats du monde de beach-volley, prévus à Vienne en Autriche (26 juillet-6 août).
Il s'agit de la deuxième bonne performance du volley-ball national en moins de deux semaines après la qualification pour le mondial Chine 2017 décrochée par les sélections juniors (-21 ans) garçons et filles lors du championnat d'Afrique en Egypte.

Mardi 16 Mai 2017

Lu 694 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2020 - 18:00 Enfin, un carton plein du Wydad

Jeudi 17 Septembre 2020 - 17:55 Pirlo au banc d'essai à la Juventus