-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
-
Sébastien Desabre : Le Maroc, une locomotive pour le développement du football africain
-
Des terrains de proximité aux stades de la CAN : Chronique d'une passion marocaine pour le ballon rond
-
Hugo Marques au-delà des gants
-
Des supporters sous le charme de l'ancienne médina de Rabat
Le Chabab d'Al Hoceima et la Jeunesse Massira réalisent ainsi l'exploit d'évincer de gros bras du ballon rond national lors de ce tournoi dédié exclusivement aux clubs du Championnat national de 1ère division de football (D1).
Plus tôt dans la journée, le Moghreb de Tétouan a battu le KAC Kenitra par 1 but à 0, au stade Saniat Rmel. Les Tétouanais l'on emporté grâce à la réalisation de l'attaquant camerounais Pierre Koko (90è+3).
Samedi, le Raja avait décroché son billet aux dépens du WAF, après s’être imposé devant son public au complexe Mohammed V à Casablanca sur le score de 3 à un.
Dans cette même journée de samedi, le Hassania d’Agadir avait éliminé le Kawkab de Marrakech (1-0), au moment où l’Olympique de Safi a eu raison de la Jeunesse de Kasba Tadla, toujours sur le court score d’un but à zéro.
Vendredi, l’AS.FAR a disposé du FUS (1-0), tandis que le Difaâ Hassani d’El Jadida a été le premier club à se qualifier au tour des quarts de finale, jeudi, au détriment de l’Olympique de Khouribga après recours aux tirs au but (4-2).









Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales

