
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
La première période a été suffisante pour que l'équipe casablancaise tranche les choses en sa faveur. En effet, elle a réussi à marquer à trois reprises, après avoir pris l'initiative et créé des occasions de but. La 8’enregistre le premier but des visiteurs consécutif à un penalty bien botté par Aoulad. Les assauts wydadis continuent en l’absence de riposte des locaux.
L'équipe adverse réussit à marquer un deuxième but suite à un coup franc exécuté par l’ex-Khouribgui Tighazoui et repris par un superbe heading d’Aoulad 24’.Elle aurait pu inscrire d’autres buts après les bourdes défensives des Phosphatiers. En revanche, l'occasion la plus des locaux est la reprise de tête du capitaine Oggadi éloignée avec difficulté par le gardien wydadi. La contre-attaque suivante permet à El Karti de tripler la mise pour les siens.Ainsi, le premier half s’est soldé par trois buts à zéro. Les carottes étaient vraiment cuites pour l’OCK.
Au cours de la deuxième période et malgré les changements effectués par le coach Simondi qui ne savait plus à quel saint se vouer, le Wydad continue à dominer le jeu. Mieux encore, il réussit à ajouter deux buts par le biais de Tighazoui et Noussir. Complètement groggy, le Onze khouribgui était incapable techniquement et physiquement de tenir tête au WAC qui aurait pu ajouter d’autres buts en fin de match.