-
Le Maroc s'engage dans la création de l'équipe nationale féminine de rugby
-
Amine Boukamir prolonge avec le Sporting Charleroi
-
Mondial-2026 - Barrages africains : Le Nigeria et la RD Congo en finale
-
Nouvelle édition du Championnat du Maroc Equiplay : Les 15 et 16 novembre au Domaine de Sidi Berni
-
Coca-Cola dévoile un partenariat majeur avec le Wydad de Casablanca pour célébrer la passion du football marocain
Cette caravane, qui a démarré mardi, «s'étendra sur 30 jours et couvrira les 12 régions du Royaume à travers plus de soixante communes», a indiqué le Comité dans un communiqué, précisant que les première et deuxième étapes ont été organisées respectivement par les communes de Tahannaout (province d’Al Haouz) et Boufekrane (province d’El Hajeb).
Cette caravane nationale clôturera son périple le 12 décembre prochain dans la commune de M’Hhamid El Ghizlane (province de Zagora).
A chaque étape, le public pourra assister à des matchs de football, participer à des jeux interactifs et rencontrer des légendes du football marocain.
« Etant donné que la Coupe d'Afrique des nations 2025 est une compétition de tous les Marocains, le Comité d'organisation local s'est attaché à préparer un programme créant une synergie et une ambiance festive dans tout le Royaume, y compris dans les zones rurales et éloignées, à travers des animations musicales et sportives, des jeux interactifs, des cadeaux souvenirs, des matchs de football, des démonstrations techniques de ballon, ainsi que des rencontres avec des stars et des légendes du football national », conclut le communiqué.









Le Maroc s'engage dans la création de l'équipe nationale féminine de rugby
