-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Le Raja joue sa dernière chance en LDC
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
A partir de 16 heures au stade Hassan II à Fès, le CODM, qui peine à trouver la bonne cadence dans la cour des grands, accueillera un Wydad qui n’arrive toujours pas à convaincre en dépit du renouvellement de l’effectif du club à coups de millions de dirhams.
Toujours à 16 heures, le FUS recevra l’OCS dans un match bien loin d’être gagné pour l’équipe rbatie qui voudrait se ressaisir après avoir cédé le pas lors du derby. Ça sera l’objectif de son adversaire du jour fraîchement défait à domicile par l’IRT.
A 18 heures du côté du stade municipal de Berkane, la Renaissance locale affrontera la Jeunesse de Soualem, formation qui reste sur une jolie victoire obtenue aux dépens du Raja.
Enfin à 20 heures au stade Saniet Rmel à Tétouan, l’Ittihad de Tanger, qui mène le bal, donnera la réplique à la Renaissance de Zemamra. Les Tangérois auront à cœur de conserver leur élan victorieux et de conforter leur statut de surprenant leader du championnat.
A rappeler que le bal de cette septième manche de la Botola devait être ouvert mardi par la programmation des matches SCCM-MAS, HUSA-UTS, DHJ-MAT et Raja-ASFAR.
T.R