-
Le Marocain Hicham Erradi remporte le prix "Al Shiraa Speed"
-
LDC d’Afrique : La RS Berkane se qualifie pour les quarts en battant Rivers United FC
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Match nul entre le Raja de Casablanca et l’Union Yaacoub Mansour
-
Amical Maroc/Equateur : Démarrage de la vente des billets
-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
Les réalisations de l’équipe casablancaise ont été inscrites par Thembinkosi Lorch (26ème) et Nordin Amrabat sur pénalty (45ème+5).
Les locaux ont réduit le score par l’intermédiaire de Sofian El Moudane qui a transformé un pénalty à 10 minutes de la fin de la rencontre.
Après cette victoire, le Wydad Casablanca occupe la 1ère place avec 20 points, tandis que l'Olympic Safi reste dernier avec 5 points.
Le Difaa El Jadida a, quant lui, battu le FUS Rabat par 1 but à 0, en match comptant pour la même journée, disputé au stade Ahmed Choukri à Zemamra. L’unique but de l’équipe locale, qui a raté un pénalty à la 59ème minute, a été marqué par l’attaquant sénégalais Romuald Da Costa (45ème+3).
Suite à ce succès, le Difaa El Jadida occupe désormais la 8ème place avec 9 points. L’équipe de la capitale, elle, est rétrogradée à la 11ème place avec 7 unités.
De son côté, l'Ittihad de Tanger (IRT) a signé sa première victoire cette saison en s'imposant face à la Renaissance de Berkane (RSB) par 1 but à 0, au stade du village sportif de la ville du Détroit, toujours en match comptant pour la 8ème journée de la Botola Pro.
Le but de la victoire des locaux a été marqué par le Sénégalais Papa Magueye (74è). Les Tangérois ont évolué à dix depuis la 58ème minute, après l'expulsion d’Anas Lamrabet.
Grâce à ce succès, l'IRT porte son actif à 8 points et grimpe à la 8ème place aux côtés de la Renaissance Zemamra, alors que la RSB, qui vient d'essuyer sa première défaite de la saison, stagne à la 6ème place avec 11 unités et 2 matches en moins.
Pour leur part, l'AS FAR et le Maghreb Fès (MAS) ont fait match nul (0-0), au stade olympique de Rabat.
Après ce nul, le club militaire consolide sa deuxième place avec 18 unités, obtenues en 5 victoires et 3 nuls, à deux longueurs du leader, le Wydad Casablanca. De son côté, le MAS occupe la 3ème place avec un total de 16 points.









Le Marocain Hicham Erradi remporte le prix "Al Shiraa Speed"
