 
			 - 
			 Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
- 
			 Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
- 
			 Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
- 
			 A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
- 
			 Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
"Sa cheville était un peu enflée mais lui a dit que ça n'était pas grand-chose", a déclaré Zinédine Zidane après la rencontre.
"Pour le moment, il ne se sent pas bien mais je crois que ca n'est pas très grave. Nous verrons demain avec l'IRM", a-t-il ajouté, assurant que la présence de Ronaldo lors de la finale contre Liverpool le 26 mai à Kiev n'était pas remise en cause.
"Non, nous allons tout faire pour qu'il soit là", a souligné le Français.
Alors que le Real était mené 1-0, Ronaldo s'est tordu la cheville droite en se jetant pour égaliser à la 15e minute, égalant au passage Alfredo Di Stéfano comme meilleur buteur merengue dans l'histoire des clasicos (18 buts).
Après s'être relevé en boitant et en grimaçant, il a fait signe à son banc qu'il pouvait continuer. Il a d'ailleurs eu deux autres grosses occasions en première période, signe que la douleur ne l'empêchait pas de jouer.
Mais son entraîneur n'a, semble-t-il, pas voulu prendre de risque avec son attaquant-vedette, qui n'est pas revenu sur le terrain en seconde période et est allé s'installer sur le banc alors que le score était de 1-1. Marco Asensio l'a remplacé.
Le Real Madrid, double tenant de la Ligue des champions, visera un troisième trophée consécutif le 26 mai à Kiev face à Liverpool.







 








 Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
 
Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte

