-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Alors qu'il était interviewé en duplex depuis la zone mixte du Juventus Stadium, Benatia, équipé d'une oreillette, s'est interrompu soudainement et a dit en italien "Qui a parlé derrière ?".
S'adressant à un membre de l'équipe de presse de la Juventus invisible à l'écran, il dit ensuite: "J'ai entendu quelque chose derrière. Qui a parlé ?".
Selon la Gazzetta dello Sport, qui cite un membre du service de presse de la Juve, Benatia aurait entendu quelqu'un parler dans son oreillette et dire "Qu'est-ce que c'est que ces conneries. Ferme-la, Marocain de m…".
Sur le plateau de la Raidue, plusieurs intervenants répondent: "Personne n'a parlé", ou "Je pense que ce sont des problèmes techniques".
Le joueur reprend alors la parole et dit: "J'ai entendu une insulte. Qui a parlé ?".
"Ça doit être une interférence au stade. Benatia, vraiment ce n'était pas nous s'il s'agissait d'une insulte", déclare ensuite la présentatrice de l'émission, avant de mettre un terme à l'interview.
Pendant les quelques secondes où on peut encore le voir en duplex, Benatia semble interloqué et échange quelques mots avec le journaliste de la Rai et l'attaché de presse de la Juventus.
Contactée dimanche par l'AFP, la Juventus n'avait pas répondu dans l'immédiat.