-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
La Roma étouffait Bologne dès l'entame, Florenzi ouvrant le score à la 8e minute avant que Gervinho à la 17e puis le Marocain Benatia huit minutes plus tard ne permettent aux locaux de mener 3-0 à la pause sous une pluie battante.
En seconde période, Gervinho, décidément intenable, inscrivait un doublé d'une belle frappe du droit en lucarne après avoir déposé le Suédois Antonsson (62) et le Serbe Ljajic parachevait en fin de match la démonstration (85).
Par ailleurs, les deux internationaux marocains, Younès Belhanda et Karim El Ahmadi n’ont pas été en reste en trouvant le chemin des filets. Belhanda a été l’auteur du but qui a permis à son club de Dynamo Kiev d’égaliser face à Vorskla pour le compte du championnat ukrainien.
Ahmadi, lui, a été le premier à scorer pour Aston Villa contre Manchester City qui avait perdu ce match de Premier League par 3 à 2.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
