-
La CAN tous les 4 ans divise le football africain
-
Ahmed Hassan voit l’Egypte en grand
-
Les meilleurs buteurs de la Coupe d’Afrique des nations
-
« Le Point » : L'Académie Mohammed VI, fer de lance de la marque "Maroc" du football
-
Azzedine Ounahi : "Le milieu globe-trotter qui a surtout le Maroc dans le cœur"
Ainsi, les archers marocaines Imane Rafey, Chaimae El Bennaye et Wijdan Belmerzougia ont dominé la catégorie “Arc Classiques juniors femmes” en raflant les 3 premières positions.
Dans la catégorie “Arc Classiques juniors hommes”, le Marocain Soufiane Benhachem s’est classé premier devant les Français, Camille Adrianarisson et Kévin Lopeo.
Dans une déclaration à la MAP, la présidente de l’Association Club Arc de Marrakech, Meriem El Mahiri, s’est félicitée des résultats obtenus par les archers marocains, soulignant que ce sport noble commence à avoir une popularité et un engouement auprès des Marocains.
Mme El Mahiri, également membre du comité d’organisation, a noté que le niveau de cette édition a été rehaussé par la participation des meilleurs archers au niveau du classement mondial.
Initiée par l’Association la Flèche de l’amitié, en partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, et la commune urbaine Mechouar Kasbah de Marrakech, cette manifestation sportive a été marquée par la participation de 189 archers représentant 18 pays.
A rappeler que c’est la première fois qu’une étape de la Coupe du monde du tir à l’arc en salle est organisée au Maroc et dans le continent africain.









La CAN tous les 4 ans divise le football africain

