-
La croissance économique attendue à 4,2% au premier trimestre 2026
-
Essaouira confirme son rayonnement international en tant que destination labellisée CreativeFriendly
-
L'inflation poursuit son mouvement baissier pour le 3ème trimestre consécutif
-
Ports situés sur la Méditerranée: Hausse de 7% des débarquements de pêche en 2025
-
Recul des prix mondiaux des produits alimentaires en décembre 2025
La cérémonie de remise des certificats s’est déroulée, mercredi à Rabat, en présence des responsables du cabinet d’audit, des présidents et représentants des autres autorités de régulation du secteur financier ainsi que des responsables des entités internes de l’institution, indique BAM dans un communiqué.
Il s’agit de la qualité (ISO 9001), de la santé et sécurité au travail (ISO 45001), du management environnemental (ISO 14001), de la sécurité de l’information (ISO 27001), et de l’anticorruption (ISO 37001), précise le communiqué.
La conformité à ces normes internationales est l’aboutissement de plusieurs années d’efforts qui ont permis la mise en place et l’amélioration des systèmes de management de Bank Al Maghrib ainsi que leur intégration selon une démarche structurée qui a nécessité la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs de l’institution, souligne le communiqué.
Bank Al-Maghrib réaffirme, à travers cette certification, son engagement à pérenniser et à moderniser régulièrement ses systèmes de management ainsi qu’à les étendre à toute autre norme applicable aux activités de l’institution.









La croissance économique attendue à 4,2% au premier trimestre 2026



