Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Best Financière franchit à la baisse le seuil de participation de 33,3% dans le capital de Vicenne

Mardi 5 Août 2025

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé, vendredi, que la société Best Financière a franchi directement à la baisse le seuil de participation de 33,33% dans le capital de Vicenne.

"Best Financière a déclaré avoir cédé sur le marché de blocs, le 16 juillet 2025, 547.813 actions Vicenne, au cours unitaire de 236 dirhams, franchissant ainsi directement à la baisse le seuil de participation de 33,33% dans le capital de ladite société", indique l'AMMC dans un communiqué.

Suite à cette opération, la société Best Financière déclare détenir 3.018.699 actions, soit une participation de 29,42% dans le capital de Vicenne, fait savoir la même source.
Dans les six mois qui suivent le franchissement du seuil précité, Best Financière envisage d'arrêter ses ventes sur la valeur Vicenne, précise l'Autorité.
 


Libé

Lu 145 fois

High-tech | Entreprises | Bourse | Automobile | Tourisme






Inscription à la newsletter