

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Côté marocain, Bakkali ne figure pas dans la liste des 23 joueurs convoqués par le sélectionneur national Rachid Taoussi en prévision du match contre la Côte d’Ivoire, le 7 septembre prochain à Abidjan pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde (zone Afrique).
Le Belgo-Marocain de 17 ans qui a le choix entre la Belgique et le Maroc, avait été appelé chez les Diables rouges pour la première fois, le 14 août dernier, à l’occasion de Belgique-France (0-0) mais avait dû déclarer forfait sur blessure.
Quelques jours avant ce match amical, le prodige du PSV Eindhoven, qui signe une surprenante entame de saison, avait déclaré qu’il était face à un véritable dilemme: jouer pour la sélection de Belgique ou celle de son pays d’origine.
“Mon coeur ne sait pas, c’est du 50-50”, avait-il déclaré, ajoutant en revanche que “sa raison penche pour la Belgique”. “J’aurai plus de chances de jouer le Mondial et l’Euro”, a-t-il expliqué.
S’il accepte cette sélection et joue ne serait-ce que quelques instants, Bakkali ne sera plus sélectionnable que par la Belgique.