Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

BMCE Bank Of Africa remporte le titre “Elu service client de l’année Maroc”






BMCE Bank Of Africa a obtenu le prestigieux titre «Élu Service Client de l’année Maroc », une distinction qui vient souligner l’excellence du service client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects.
Pour sa première édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, le concours a décerné, vendredi dernier lors de sa cérémonie de remise des prix, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» à BMCE Bank of Africa dans la catégorie ‘’Banque’’.
Dans un communiqué, la banque indique que cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes ‘client-mystère’ étalées sur une période de trois mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. 
En effet, précise-t-elle, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des particuliers & professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site Internet de la banque.
Résolu à entretenir une relation de proximité avec ses clients, le groupe BMCE Bank Of  Africa rappelle qu’elle a toujours accordé une place stratégique à la qualité de service par la mise en place d’un dispositif d’écoute clients pour une meilleure compréhension de leurs besoins et un meilleur accompagnement.
A cet effet, la banque marocaine explique qu’elle a mis en place plusieurs outils visant une surveillance continue, notamment des baromètres de satisfaction, menés par catégorie de clients, des visites de clients-mystère, organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes les réclamations clients… permettant ainsi à BMCE Bank Of Africa d’améliorer constamment la qualité de service rendu à ses clients et de mériter aujourd’hui le label ‘Service Client de l’année’ dans le secteur bancaire.



Libé
Lundi 30 Octobre 2017

Lu 736 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.