-
Mondial 2026 : Ismaël Baouf rêve d'une place avec les Lions de l'Atlas
-
Botola Pro D1 : AS FAR-RCA à l’affiche
-
Le MAS prend les commandes de la Botola Pro D1 : Carton plein des Verts
-
Youssef Zalal s'incline par décision face à l’ex-champion Aljamain Sterling
-
16ème édition de la Course féminine de la victoire : Plus de 12.000 participantes
C’est le deuxième report de ce procès intenté par le bureau rival présidé par Mohamed Chibar, alors que les autorités locales ont tranché dans ce litige de légitimité en remettant le quitus définitif au nouveau président Anas Bouanani.
Le tribunal de première instance de Kénitra avait renvoyé, le 14 novembre dernier, au 28 du même mois ce procès, dans l’attente de la réponse de M. Bouanani au recours engagé contre lui.
Dans sa plainte, M. Chibar estime notamment que ni le président élu, ni les personnes ayant demandé la convocation de l’assemblée générale extraordinaire ne remplissent les conditions requises, et demande purement et simplement l’annulation de cette assemblée et sa reconnaissance en tant que président légitime du club.
M. Bouanani avait, peu après son élection, formé un bureau composé de 13 membres et engagé Abdelkader Youmir, nouvel entraîneur de l’équipe à la place de Youssef Lamrini qui, excédé par les disputes de légitimité, avait quitté le KAC pour le CODM de Meknès.









Mondial 2026 : Ismaël Baouf rêve d'une place avec les Lions de l'Atlas