-
Province de Ouarzazate : Cinq morts dans un accident de la route
-
Le Daily Mail britannique met en lumière Rabat : Une capitale au charme singulier
-
Epson et le FIAV forment de jeunes créateurs marocains aux technologies de projection etde vidéomapping
-
Lancement de la saison de chasse 2025-2026 au niveau de la région Marrakech-Safi
Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect, qui était en état d'ébriété avancée et qui ne possédait pas un permis de conduire, a utilisé un véhicule 4x4 qu'il gardait sur la voie publique sans l'autorisation du propriétaire, avant qu'il ne heurte délibérément un autre gardien de nuit, qui a tenté de l'empêcher de conduire ce véhicule, entraînant la mort sur le coup de ce dernier.
Le suspect a provoqué également des dégâts matériels à sept autres voitures qui étaient stationnées sur la voie publique, avant qu'il ne percute une femme et son fils qui se trouvaient dans un parking mitoyen, blessant légèrement la dame et causant de graves blessures à l'enfant. Le mis en cause a ensuite pris la poudre d'escampette après avoir commis son forfait, explique la même source.
Les investigations ont permis l'arrestation du suspect qui a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se poursuit sous la supervision du Parquet compétent, afin d'élucider les circonstances exactes de cette affaire, ajoute la même source.