-
Réunion de l’Institution des secrétaires régionaux et provinciaux et session ordinaire du Conseil national du parti
-
Le Premier secrétaire reçoit des délégations socialistes et social-démocrates du Mexique, de la Biélorussie et du Venezuela
-
Driss Lachguar s’entretient avec des représentantes du parti social-démocrate biélorusse
-
L’USFP ne peut en aucun cas disparaître suite à une quelconque décision pour la bonne raison qu’il n’est pas né sur décision

Le secrétariat général de la Jeunesse socialiste démocratique dans le monde arabe organise, jusqu’au 8 décembre courant à l’hôtel Al Yacouta à Tétouan, une première session de formation, manifestation initiée par le Bureau national de la Jeunesse Ittihadie.
La séance d’ouverture devait avoir lieu hier sous la présidence du Premier secrétaire, Driss Lachguar.
Cette session organisée, en collaboration avec le bureau de l’institut Frederch Ebert, est placée sous le thème « Pour une participation efficace de la jeunesse dans la gestion de la chose publique dans la région arabe ».
Conseil
Sur convocation de la Commission de coordination nationale, le Conseil national des ingénieurs ittihadis se tiendra ce samedi à partir de 9h30 au siège central du parti à Rabat.
Exposé
Mustapha Moutaouakil, membre du Bureau politique donnera un exposé lors d’une rencontre organisée par la section d’Ourir-Taroudant de l’USFP.
Cet exposé, qui aura pour thème «Le rôle des maisons des jeunes dans l’édification et le développement», est prévu aujourd’hui samedi prochain à partir de 17 heures à la maison des jeunes d’Ourir.