-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
L’entreprise est organisée en trois pôles d’activités distincts mais complémentaires : Infrastructures & Réseaux, Payment Systems & Security, IT Services & Offshoring, qui couvrent toute l’offre des technologies de l’information et qui se déclinent en business units opérationnels leader dans leur domaine. Une stratégie qui n’a pu donner ses fruits sans le soin tout particulier apporté au recrutement, à la formation et au développement de ressources humaines de premier plan. Des hommes et des femmes en phase avec les ambitions de Finatech et animés par les mêmes valeurs d’agilité, d’innovation et d’engagement.
Côté innovation, Finatech possède des participations dans des entreprises innovantes de la Silicon Valley aux États-Unis. Ses investissements stratégiques servent d’ailleurs de veille concurrentielle, établissant ainsi l’indispensable relais avec certains des acteurs majeurs des NTI dans le monde.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


