Autres articles
-
LableVie réalise un CA de 13,59 MMDH à fin septembre 2025
-
Taqa Morocco : Un CA consolidé de 7,95 MMDH à fin septembre 2025
-
CAN 2025 : Bank of Africa dévoile deux cartes collector exclusives en édition limitée
-
Fintech : Cash Plus obtient le visa de l'AMMC pour son introduction en bourse
-
Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
Le chiffre d'affaires (CA) consolidé du groupe Disway a atteint 1,5 milliard de dirhams (MMDH) au terme des neuf premiers mois de 2025, en croissance de 11% comparativement à la même période un an auparavant.
Au seul 3ème trimestre, le CA consolidé a progressé de 7,4% à 549 millions de dirhams (MDH), indique le groupe dans un communiqué.
Par segment de produit, le CA du "Volume" (PC fixes et portables, produits d’impression et imagerie …) ressort à 437 MDH au 3ème trimestre 2025, en hausse de 4% par rapport à la même période une année auparavant.
Cette croissance vient principalement de la reprise des ventes des produits Printing notamment à l’international.
Concernant le segment "Value", il a affiché une progression remarquable de 22% pour atteindre un CA de 101 MDH, grâce à une stratégie commerciale offensive et la concrétisation de projets majeurs.
Sur les autres segments, le CA trimestriel passe de 8 MDH en 2024 à 11 MDH en 2025, porté notamment par la reprise de l’activité de distribution Photovoltaïque suite à la stabilisation des prix des panneaux solaires, mais aussi par une réorganisation opérée au niveau du groupe.
Au seul 3ème trimestre, le CA consolidé a progressé de 7,4% à 549 millions de dirhams (MDH), indique le groupe dans un communiqué.
Par segment de produit, le CA du "Volume" (PC fixes et portables, produits d’impression et imagerie …) ressort à 437 MDH au 3ème trimestre 2025, en hausse de 4% par rapport à la même période une année auparavant.
Cette croissance vient principalement de la reprise des ventes des produits Printing notamment à l’international.
Concernant le segment "Value", il a affiché une progression remarquable de 22% pour atteindre un CA de 101 MDH, grâce à une stratégie commerciale offensive et la concrétisation de projets majeurs.
Sur les autres segments, le CA trimestriel passe de 8 MDH en 2024 à 11 MDH en 2025, porté notamment par la reprise de l’activité de distribution Photovoltaïque suite à la stabilisation des prix des panneaux solaires, mais aussi par une réorganisation opérée au niveau du groupe.









LableVie réalise un CA de 13,59 MMDH à fin septembre 2025
