Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Achraf Hakimi positif au coronavirus



Le latéral droit du PSG, le Marocain Achraf Hakimi, a été testé positif au Covid-19 et placé à l'isolement, rapporte, samedi, le quotidien sportif L’Equipe. C'est pour cette raison que le joueur de 22 ans ne figurait pas sur la feuille de match pour le match amical face à Chambly disputé samedi au Camp des Loges et terminé sur le score de 2-2, ajoute L’Equipe. Pour l’instant, le PSG n’a pas communiqué sur l’état de santé de sa nouvelle recrue. Recruté de l'Inter Milan contre 60 millions d'euros environ plus des bonus, l'ancien du Real Madrid et du Borussia Dortmund avait disputé mercredi le premier match amical des Parisiens contre Le Mans ( 4-0) pendant 45 minutes et avait délivré une passe décisive.

Libé
Lundi 19 Juillet 2021

Lu 292 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Juillet 2021 - 10:43 Stage de l’EN olympique



Flux RSS