-
Grand Prix Hassan II de Tennis : Une 40ème édition anniversaire sous le signe de l’excellence à Marrakech
-
Patrice Carteron nouvel entraîneur du WAC
-
La FRMF dévoile le nouveau maillot 2026 de l’EN
-
Une omniprésence régulière des clubs marocains dans les phases avancées des compétitions africaines
-
Les mises à jour de la Botola reprogrammées après la trêve internationale
"Blessé la semaine passée en coupe d'Europe, l'opération de Zakaria Aboukhlal (23 ans) s'est bien passée. Notre attaquant sera en revanche probablement indisponible jusqu'à la fin de saison. Le TéFéCé lui souhaite une bonne convalescence et a hâte de le revoir sur les terrains", lit-on sur X (ex-Twitter) du dernier vainqueur de la Coupe de France.
En ce début de saison, l'international marocain (21 sélections, 3 buts) s'était distingué avec trois buts à son actif, faisant de lui actuellement le meilleur buteur des Violets, rappelle en outre le club sur son site Internet, estimant que la blessure d’Aboukhlal constitue un “coup dur” pour l’équipe.
L’international marocain “ne devrait pas participer à la Coupe d'Afrique des nations, prévue en Côte d'Ivoire en 2024”, note-t-on de même source.








Grand Prix Hassan II de Tennis : Une 40ème édition anniversaire sous le signe de l’excellence à Marrakech