
-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
Cet événement constitue une occasion idoine pour les membres de la communauté marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis pour s’informer sur l'offre nationale de projets résidentiels et commerciaux dans diverses régions du Royaume, associée à des options préférentielles en termes de prix et de situation géographique.
Les projets résidentiels présentés à cette occasion portaient notamment sur des logements moyen standing et sociaux, des logements de haut standing et des terrains, avec des offres avantageuses de financement bancaire.
Les projets résidentiels et commerciaux qui on été exposés sont situés, notamment, à Marrakech, Laâyoune, Agadir, Tanger, Fès, Meknès, Bouznika, Casablanca, Sidi Rahal et Oujda.