-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Il a fallu attendre la seconde période des prolongations pour voir le premier but de la rencontre du KACM, signé Réda Zemrani (112è) sur penalty. A trois minutes de la fin de cette deuxième prolongation, Abdelhafid Lirki a permis au club gadiri de souffler en inscrivant le but égalisateur (117è) renvoyant les deux équipes à la séance de tirs au but. Cette séance a souri au club gadiri qui a prisle dessussurle score de 4 buts à 2, décrochant ainsi son ticket pour le prochain tour. Mardi, le Maghreb de Fès s'était qualifié pour les quarts en s'imposant loin de ses bases face à laRenaissance de Berkane (4-4, 4-3 t.a.b), grâce en partie au quadruplé d’AlaeddineAjaraie. Les 8es de finale de la Coupe du Trône devaient se poursuivre jeudi par trois rencontres opposant le Wydad Kelaat Sraghna au Raja de Béni Mellal, le Chabab Atlas Khénifra au Moghreb de Tétouan et le Chabab Mohammédia au Difaâ d’El Jadida. Il convient de rappeler en dernier lieu que la confrontation qui devait mettre aux prises le Rapide Oued Zem et le Wydad de Casablanca a été reportée à une date ultérieure.
Divers
Le défenseur du Wydad de Casablanca Achraf Dari, sera indisponible pour une durée allant de deux à trois semaines, en raison d’une blessure à la cuisse. Il manquera ainsi le match de la troisième journée du groupe C de la Ligue africaine des clubs champions que son club disputera, ce samedi au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, contre la formation guinéenne de Horoya Conakry. En revanche, la page officielle Facebook du WAC rapporte que Badii Aouk et Ayoub Benchaoui se sontremis de leurs blessures respectives.
Botola D2
Deuxmatches comptant pourla 13ème journée de la Botola Pro D2 de football ont été avancés pour vendredi, à savoir SM-USTetOCKRAC. Samedi, trois rencontres sont à l’ordre du jour : TAS-UTS, ODCJBGet WAF-KAC.Tandis que dimanche, le programme se déciline comme suit :JSS-CAK,IZK-ASS et KACM-RBM. A noter que le coup d’envoi de l’ensemble des matches sera donné à partir de 15 heures.