-
Entre textes et pratique : Droit de vote des étrangers
-
SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam et le Prince héritier d'Arabie Saoudite à l'occasion de la fête nationale de leur pays
-
Les avancées du Maroc en matière d’immigration
-
Le Maroc participe à New York à une conférence internationale sur le règlement pacifique de la question palestinienne
Comme d’habitude, les dirigeants du Polisario ont brillé par leur absence. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’abstiennent de toute intervention auprès des autorités algériennes pour résoudre les problèmes des Sahraouis des camps de Tindouf.
Sur un autre plan et selon des sources bien informées, les Sahraouis empêchés de se rendre en Espagne n’avaient comme documents de voyage que des passeports établis par le Polisario.
Ces documents, bien qu’acceptés, durant ces dernières années, par les autorités espagnoles, sont aujourd’hui contestés par ces dernières qui exigent des documents établis par des Etats reconnus sur le plan international. Ce qui est évidemment loin d’être le cas du Polisario.