Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Retour à leurs villes d’origine de 408 étudiants coincés à Agadir




​Retour à leurs villes d’origine  de 408 étudiants coincés à Agadir
La commission de veille de la ville d’Agadir a organisé des voyages pour assurer le retour de 408 étudiants coincés à Agadir vers leurs villes d’origine.
L’opération, lancée le 28 mai, a profité à des étudiants issus de Tinghir (104), de Zagoura (120), d’Ouarzazate (113), de Tata (49), d'Azilal (17) et de Tiznit (5), apprend-on d’un communiqué de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.
Ainsi, 6 bus ont été mis en place pour transporter les étudiants de Tinghir, 5 bus pour les étudiants issus de Zagoura, 5 bus pour les étudiants d’Ouarzazate, 2 bus pour les étudiants de Tata, un mini-bus pour les étudiants d’Azilal et un autre  pour les étudiants de Tiznit.
Cette opération humanitaire tend à assurer le retour de ces étudiants à leurs villes, tout en veillant au respect strict des règles visant à enrayer la propagation du Covid-19, conclut-on de même source. 

Vendredi 5 Juin 2020

Lu 650 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.