-
Le dirham s'apprécie de 0,3% face au dollar du 23 au 29 octobre
-
Le Conseil de la concurrence accorde une extension des délais au CMI pour la cession de ses contrats
-
Campagne agricole 2025-2026: La production prévisionnelle des dattes s’élève à 160.000 tonnes
-
Marrakech : Hausse de 0,2% de l’IPC en septembre dernier
-
Lancement du premier vol direct reliant Deauville à Marrakech
Selon un communiqué des responsables parvenu à Libé, cette application permet à toute personne munie d’un smartphone de multiplier ses chances de trouver un emploi. Ainsi, une fois l'application installée sur son mobile, l’utilisateur aura accès à une gamme complète de services.
En plus de l’aperçu rapide et simple des offres d’emploi, il peut découvrir les entreprises qui recrutent dans sa région. Et si une offre correspond à son profil, l’utilisateur peut postuler en quelques secondes. Ce n’est pas tout. O’MyJobs permet aussi aux inscrits de recevoir automatiquement les notifications des offres d’emploi qui correspondent à leurs profils.
La même source précise que O’MyJobs est également un excellent outil pour les recruteurs en quête d’une véritable valeur ajoutée. En effet, cette application va leur permettre de se démarquer par le biais d’une mise en avant géolocalisée de leurs annonces.
L’application gratuite O’MyJobs est disponible en téléchargement sur Google play pour Android et sur Appstore pour Iphone.








Le Conseil de la concurrence accorde une extension des délais au CMI pour la cession de ses contrats
