Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​La Hongrie tord le cou à la propagande du Polisario




​La Hongrie tord le cou à la propagande du Polisario
La Hongrie a réitéré sa position officielle sur le Sahara marocain, affirmant qu’elle n’entretient aucune relation avec la pseudo-RASD. 
Dans une correspondance adressée à l’ambassade du Maroc à Budapest, le ministère hongrois des Affaires étrangères et du Commerce a réitéré la position officielle du pays sur le Sahara marocain, affirmant que « la Hongrie n’entretient aucune relation avec la pseudo-RASD », indique vendredi un communiqué de l’ambassade du Royaume.
"Cette position renouvelée de ce pays de l’Europe centrale avec lequel le Maroc entretient des relations de plus de 60 ans", fait suite à la publication en mai 2020 d’un livre en langue hongroise qui ''avance une présumée relation de longue date" entre la Hongrie et la pseudo-RASD, ajoute le communiqué.
"Avec cette nouvelle confirmation officielle de sa position, la Hongrie discrédite les thèses et les propagandes véhiculées par le Polisario et ses relais, et conforte ainsi le Royaume dans sa position légitime vis-à-vis du Sahara marocain", souligne la même source. 

Lundi 1 Juin 2020

Lu 905 fois


1.Posté par Rmamra le 03/06/2020 12:27
Tout ça c'est les mensonges et propagandes du régime fasciste et après il croit ses propres mensonges que dieu nos préserve cette maladie honteuse

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.