Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​RAM lance la version mobile de son site web

Samedi 14 Mars 2015

​RAM lance la version  mobile de son site web
Royal Air Maroc a lancé, depuis le début du mois courant, la version mobile de son site Web (http://m.royalairmaroc.com/int-en-mobile). La  compagnie  offre  ainsi  à  ses clients  la  possibilité  d’accéder  en  toute  mobilité  à  ses  services.  En quelques clics  depuis  leurs  smartphones et  leurs tablettes,  ils  peuvent désormais réserver, acheter un billet d’avion, gérer leur réservation et la modifier, et accéder directement à l’ensemble des détails de leur vol.
Accessible, simple, rapide et intuitive, la version mobile offre aux clients la possibilité  d’accéder  aux  services  de  la  compagnie  en  neuf  langues déclinées sur une vingtaine de pays.  Ils peuvent également procéder au paiement  par  carte  bancaire  (marocaine  et  internationale)  en  toute sécurité. Le lancement de ce nouveau service intervient quelques mois après la rénovation  totale  du  site  Internet  de  RAM  effectuée  par  la compagnie afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle.
Premier site marchand au Maroc, le site «royalairmaroc.com»  offre une navigation simplifiée, de nouvelles fonctionnalités, des contenus riches et variés ainsi qu’un achat sécurisé. Il est décliné en 32 sites marchands dont un site international traduit en 10 langues  (arabe,  français,  espagnol,  anglais,  italien,  portugais,  russe, allemand,  hollandais  et  turc)  et  31  sites  marchands  avec  des  offres adaptées à chaque pays dont la France, Maroc, Belgique, Allemagne, Hollande, Angleterre,  Suisse,  Italie,  Espagne,  Portugal,  Suède,  Danemark,  Russie, Etats-Unis, Canada, Brésil, Algérie, Egypte, Liban, Arabie Saoudite, Turquie, Sénégal,  Tunisie,  Côte  d’Ivoire,  Angola,  Ghana,  Cap-Vert,  Mauritanie  et Cameroun.
Le site «royalairmaroc.com» comprend également 33 versions et il peut évoluer pour contenir jusqu’à 200 versions traduites en plusieurs langues, en prévision de l’extension du réseau de la compagnie vers de nouveaux marchés. 
Les rénovations apportées au site Internet de RAM ont renforcé les performances de cet outil de communication. Le site a vu le nombre de ses visiteurs passer à 23 millions en 2014 contre 2,5 millions en 2006. Il conforte aussi sa position de premier site marchand au Maroc avec 1,8 milliard de DH de chiffre d’affaires réalisé en 2014, soit près de 14% des ventes globales de la compagnie.


Lu 463 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Actualité | Spécial élections | Les cancres de la campagne | Libé + Eté | Spécial Eté | Rétrospective 2010 | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Archives | Vidéo | Expresso | En toute Libé | USFP | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | Rebonds | Vu d'ici | Scalpel | Chronique littéraire | Billet | Portrait | Au jour le jour | Edito | Sur le vif | RETROSPECTIVE 2020 | RETROSPECTIVE ECO 2020 | RETROSPECTIVE USFP 2020 | RETROSPECTIVE SPORT 2020 | RETROSPECTIVE CULTURE 2020 | RETROSPECTIVE SOCIETE 2020 | RETROSPECTIVE MONDE 2020 | Videos USFP | Economie_Zoom | Economie_Automobile | TVLibe