- 
			 Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
- 
			 Les Argentins se ruent vers les stablecoins pour échapper à la fragilité du peso
- 
			 Union Africaine : Mise en avant des initiatives du Maroc en faveur de la sécurité alimentaire de l'Afrique
- 
			 Le dirham se déprécie de 0,5% face à l'euro
- 
			 L’inflation reste au-dessous de 1%
 
			 En effet, cette année, Ouarzazate arrive à la septième place des villes du monde dont l’hôtellerie présente le meilleur rapport qualité/prix. Un exploit quand on connaît la concurrence des pays asiatiques qui présentent des tarifs très bon marché. Si le ksar d’Aït Benhaddou – qui se hissait en première place l’an dernier – n’apparaît pas dans le classement 2015, c’est parce que la ville ne possédait malheureusement pas le nombre minimum d’hôtels requis relevé cette année à 50.
Si Ouarzazate fait partie du Top 10, c’est grâce au prix abordable ainsi qu‘à la qualité de ses hôtels. En effet, le prix moyen d’une nuitée en chambre double standard à Ouarzazate est de 61 euros; une broutille quand l’on sait que la même prestation à Marrakech coûte en moyenne 102 euros. Aussi, les voyageurs ayant séjourné à Ouarzazate semblent très satisfaits des hôtels qui récoltent une note globale de 81/100; une note bien supérieure à celle d’Agadir, par exemple, qui est de 76/100.
Ainsi, dans le Top ten des villes dans le monde figure en tête de liste, Mostar (Bosnie-Herzégovine), suivie de Novi Sad (Serbie), Lijiang (Chine), Plovdin (Bulgarie), Szeged (Hongrie), Amritsar (Inde), Ouarzazate (Maroc), Kaliningrad (Russie), Arequipa (Pérou) et in fine, de Pingyao (Chine).














 Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
 
Lana Cash, premier établissement de paiement au Maroc à lancer le virement instantané
 
					 