- 
			 
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
 - 
			 
Casablanca : Ouverture de la 5ème édition de l'Africa Financial Summit
 - 
			 
Appel public à l'épargne : 66 opérations financières traitées par l'AMMC en 2024
 - 
			 
Marrakech-Safi : Les TPME représentent 85% des emplois déclarés dans la région
 - 
			 
Phosphates et dérivés : Près de 74,65 MMDH d'exportations en neuf mois
 
			 Accueilli à Dubaï cette année à l'occasion du 10ème anniversaire de l'événement, MENA Cristal Festival attire, comme à l’accoutumée, une grande foule de représentants d'agences notables chaque année. La remise des prix, signale-t-on, a réuni les agences les plus renommées de la région et les experts les plus respectés dans le secteur de la publicité et du marketing, non seulement pour recevoir les prix mais pour participer également aux festivités et célébration de l'anniversaire. Depuis sa création en 2005, Cristal Festival a honoré les agences qui réalisent des travaux pertinents, avant-gardistes, des caractéristiques que Mindshare MENA vise à incarner dans les campagnes gratifiées cette année.
Pour rappel, Mindshare, qui fait partie de l'entreprise WPP, est un réseau mondial regroupant des agences de médias dont la mission consiste à aider les clients à prendre des décisions collaboratives et adaptatives dans leur marketing payé, acquis, et gagné en temps réel.








 
Cheick-Oumar Sylla : l’IFC aide les entreprises marocaines à renforcer leur empreinte dans la région
					 