
Robe
Les deux créatrices, Hissa Igarashi et Sayuri Marakumi, ont eu la brillante idée de confectionner une magnifique robe en oursons de gomme Haribo. Pour réaliser cette œuvre à la fois inédite et originale, 50.000 oursons de toutes les couleurs ont été nécessaires. Mais au-delà de l'aspect technique, cette robe ne serait pas pratique à porter surtout pour les mannequins gourmands. Une chose est sûre maintenant, allier gourmandise et stylisme c'est possible !
Les deux créatrices, Hissa Igarashi et Sayuri Marakumi, ont eu la brillante idée de confectionner une magnifique robe en oursons de gomme Haribo. Pour réaliser cette œuvre à la fois inédite et originale, 50.000 oursons de toutes les couleurs ont été nécessaires. Mais au-delà de l'aspect technique, cette robe ne serait pas pratique à porter surtout pour les mannequins gourmands. Une chose est sûre maintenant, allier gourmandise et stylisme c'est possible !

Accouchement
En France, une femme enceinte a décidé de maintenir la cérémonie de son mariage à la mairie, et ce, malgré les alertes concernant son accouchement imminent. Ainsi, juste après avoir prononcé le très attendu "Oui, je le veux", la jeune mariée, déjà mère de 2 enfants, a perdu les eaux et a accouché dans les locaux de la maire, avant même l'arrivée des pompiers. Finalement, c'est avec beaucoup d'émotions que la journée de ces jeunes mariés se termine et elle restera certainement gravée à jamais dans leur mémoire.
En France, une femme enceinte a décidé de maintenir la cérémonie de son mariage à la mairie, et ce, malgré les alertes concernant son accouchement imminent. Ainsi, juste après avoir prononcé le très attendu "Oui, je le veux", la jeune mariée, déjà mère de 2 enfants, a perdu les eaux et a accouché dans les locaux de la maire, avant même l'arrivée des pompiers. Finalement, c'est avec beaucoup d'émotions que la journée de ces jeunes mariés se termine et elle restera certainement gravée à jamais dans leur mémoire.
Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs

Courses
Le géant de la grande distribution, Tesco, Homeplus en Corée du Sud, a créé il y a un an des boutiques virtuelles dans les stations de métro avec l’idée de s’incorporer dans le quotidien de ses consommateurs. En effet, ces nouveaux points de vente sont identiques aux points de vente traditionnels et chaque consommateur peut réaliser ses achats avec son Smartphone, en scannant les QR Codes des produits qu’ils souhaitent acheter. Une fois ces produits ajoutés au panier virtuel, les articles seront directement livrés au domicile du consommateur.
Le géant de la grande distribution, Tesco, Homeplus en Corée du Sud, a créé il y a un an des boutiques virtuelles dans les stations de métro avec l’idée de s’incorporer dans le quotidien de ses consommateurs. En effet, ces nouveaux points de vente sont identiques aux points de vente traditionnels et chaque consommateur peut réaliser ses achats avec son Smartphone, en scannant les QR Codes des produits qu’ils souhaitent acheter. Une fois ces produits ajoutés au panier virtuel, les articles seront directement livrés au domicile du consommateur.

Téléphériques
A Stanserhorn en Suisse, une société a lancé le 1er téléphérique avec terrasse qu'elle a baptisé la Cabrio. Comme un cabriolet, la particularité de cette invention est de garantir une imprenable vue sur le paysage grâce à une terrasse pouvant contenir 30 personnes. Une chose est sûre cet original concept va séduire tous les amoureux de la montagne, même si les personnes ayant le vertige n'en seront pas fans. Notons que l'idée a même séduit la ville de Londres, qui a décidé d’acheter le concept pour 54 millions d'euros.
A Stanserhorn en Suisse, une société a lancé le 1er téléphérique avec terrasse qu'elle a baptisé la Cabrio. Comme un cabriolet, la particularité de cette invention est de garantir une imprenable vue sur le paysage grâce à une terrasse pouvant contenir 30 personnes. Une chose est sûre cet original concept va séduire tous les amoureux de la montagne, même si les personnes ayant le vertige n'en seront pas fans. Notons que l'idée a même séduit la ville de Londres, qui a décidé d’acheter le concept pour 54 millions d'euros.